LE STUDIO

ONI Tattoo Quéven Lorient




ONI TATTOO Quéven Lorient

vous accueille du

Mardi au vendredi de 11h à 18h

Le samedi de 11h à 13h & le samedi après-midi uniquement sur RDV



Le studio est situé Place de la ville de Toulouse à Quéven (56)










I PRISE DE RDV I



Studio ONI Tattoo Quéven Lorient

Vous pouvez prendre votre RDV directement au studio ONI Tattoo Quéven Lorient, afin de pouvoir effectuer un entretien concernant votre projet et ainsi décider d’une date pour votre séance.

Il est par ailleurs possible d’avoir une estimation de tarif va la page Contact/Demande de projet

Des arrhes vous seront demandées afin de réserver un créneau pour votre séance.



I TARIFS I


Le tarif minimum est de 70 €.

Un tarif vous sera donné lors de votre passage au salon, après réception de tous les éléments de votre projet et d’un échange sur place.

Une estimation de prix est néanmoins envisageable, à réception de toutes les informations complétées dans le formulaire de demande de projet. De ce fait, vous aurez une idée de tarif pour votre projet. Vous pourrez ensuite prendre RDV au salon pour votre séance.

Le tarif comprend : Tout d’abord le matériel à usage unique et les produits d’hygiène utilisés lors de votre séance. Il comprend d’autre part la préparation du dessin, une fiche de soin, mais aussi une séance de retouche si effectuée dans les 2 mois. Si un tatouage nécessite plus de travail qu’une simple retouche, par exemple pour cause de mauvais soins, des frais supplémentaires peuvent cependant être demandés.

Le salon ne fais pas crédit, de réduction, ni d’échange contre des biens ou services.

Un versement d’arrhes est par ailleurs nécessaire pour toute prise de rdv.




I ARRHES I


Des arrhes vous seront demandées lorsque vous prendrez RDV. C’est-à-dire le versement d’une somme en avance sur le prix du tatouage.

Elles servent avant tout à bloquer un créneau précis pour votre séance, mais également le temps passé sur le dessin, et enfin à couvrir le tatoueur en cas d’absence injustifiée du client.

Le montant des arrhes sera évalué selon votre projet. C’est-à-dire en fonction du temps de travail, mais également de la complexité du motif.

L’annulation est par ailleurs possible 48 H minimum avant la date du rdv. Toute annulation moins de 48H avant le jour du RDV entraînera une perte des arrhes versées, et un nouveau versement d’arrhes devra être effectué.




Retrouvez toute l’actualité du Studio ONI Tattoo sur Instagram